COMMENT OUVRIR PROGRAMME, OUVERTURE PROGRAMME ET SERVEURS
|
|
![]() ![]() ![]() |
COMMENT OUVRIR PROGRAMME, OUVERTURE PROGRAMME ET SERVEURS
| tricorinne |
Feb 6 2012, 21:51
|
||||||||||||||||
|
Group: Members Posts: 1 Joined: 6-February 12 |
Bonjour, une fois E-mule plus téléchargé, il s'est ouvert, j'ai suivi les instructions pour effectuer une recherche: réponse: pas de serveurs. Ensuite, il s'est fermé et depuis je n'arrive plus à l'ouvrir. Que faire? |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
| lisaadri |
Feb 17 2012, 09:05
|
|
Group: Members Posts: 1 Joined: 17-February 12 |
|
|
|
|
| gagar |
Mar 4 2012, 00:09
|
|
Group: Members Posts: 10 Joined: 2-June 11 |
QUOTE Bonjour, une fois E-mule plus téléchargé, il s'est ouvert, j'ai suivi les instructions pour effectuer une recherche: réponse: pas de serveurs. Ensuite, il s'est fermé et depuis je n'arrive plus à l'ouvrir. Que faire? means: Hi, when emule+ was downloaded I opened it and followed the instructions to perform a search. The answer: no servers. After that the application closed and since then I can't open it again. What should I do? tricorinne, je suggérerais de désinstaller emule+ et de le réinstaller à nouveau, puis de télécharger depuis emule+ une liste de serveurs (le fichier servers.met) via le lien l'URL http://peerates.net/servers.php Si tu as d'autres questions et si l'anglais te rebute, je garde un œil sur le fil de discussion, je me chargerai de la traduction. Si tu peux préciser la version de Windows que tu utilises, ça peut être utile. Je mets tout ça en anglais ci-dessous pour que les autres ne meurent pas de curiosité Which, in English, means: I'd suggest you uninstall and reinstall the application, and then download from within emule+ a server list using the http://peerates.net/servers.php URL. If you have other questions and don't speak English don't worry -- I'll keep an eye on this thread and translate them. It would be helpful if you could mention the version of Windows you're using. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 19th May 2013 - 06:05 |